Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angela et Clara

Angela et Clara

Par Calo

Éditions Gallimard

C'est l'histoire d'Angela et Clara, deux filles qui sont les meilleures amies. Voilà comment ça commence.

Un jour, elles veulent s'installer sur un banc. Elle disent que c'est leur banc.Un garçon qui voulait refaire son lacet, s'assoit sur ce banc sans savoir que Angela et Clara interdisaient à tout le monde de s'asseoir là. Angela et Clara l'aperçoivent, marchent vers lui et lui disent : ''Dégage de ce banc, c'est notre banc !'' Le garçon commence à pleurer et dit '' Je faisais juste mes lacet...snif...j'ai rien fait ''. Pour savoir la suite, il faut lire la BD...

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages sont bien dessinés, mais je ne les ai pas toujours trouvés très sympas.

Maeva, 6e1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :